Les larmes de femmes

0

Les larmes de femmes le huit mars?  Pourquoi pas? Je sais que cette date de chaque année rappelle aux femmes qu’elles sont femmes. C’est la fête de la femme. Beaucoup de gens leur disent bonne fête, leur donnent des cadeaux. Les femmes aussi se souhaitent mutuellement de bonnes choses, se rappellent qu’elles sont capables, qu’elles ont de la volonté, qu’elles sont aimables,  aimantes et formidables. Mais leur féminité, leur capacité, leur volonté, leur amabilité et le fait qu’elles soient formidables sont souvent ponctués par beaucoup de larmes.

Les larmes de femmes, est-ce que quelqu’un parvient à les comprendre?

Regardez plutôt ce diaporama.

 

 Les larmes de femmes vues par Myriam Médina

« l’Eternel a voulu nous donner un arc-en-ciel dans nos cœurs en nous donnant les larmes de joie, car il savait a l’avance que nous aurions une grande mesure des larmes de souffrance, de tristesse, de malheur, pendant la marche dans cette vie terrestre.
Larmes de joie, qui surgissent dans un seconde, sans crier gare ! Elles sont là coulant sur nos joues, le jour de la naissance de nos enfants, de la surprise que nous avaient préparé  nos amis, du cadeau inattendu, de la promotion que nous souhaitions depuis longtemps, de la réussite au concours…
Larmes qui ne font pas de mal, mais qui arrosent des moments que nous allons chérir, tout le reste de nos vies ». (Mots pour les femmes)⌊sic⌋

Je vous souhaite plus de larmes de joie que de quoique ce soit d’autre. Je vous souhaite d’être consolées dans votre peine, d’être rassurée quand vous aurez peur, d’être considérée dans votre colère, d’être soutenue dans votre joie, d’aimer et d’être aimée en retour. Je vous souhaite le bonheur, le sourire, la prospérité, la paix , la joie du cœur qui déborde sur votre entourage. Mais surtout, je vous souhaite d’être vous!

 

Paix et lumière,

Illuminée.

Share.

About Author

Auteure. Formation en techniques de travail social Plus de quinze ans d’expérience en animation de groupes sur le deuil, la gestion des émotions, le pardon , le projet de vie et la relation d'aide par l'approche de l'analyse transactionnelle. Animation des ateliers sur la communication interpersonnelle et interculturelle. Animation de groupes d'entraide auprès des personnes âgées.

Leave A Reply

Simple Share Buttons